10 produits de beauté au jaune d’œuf à faire soi-même

jaune d'œuf

Publié le : 13 juin 20235 mins de lecture

Les traitements de beauté maison qui sont faits avec différents ingrédients naturels sont les plus bénéfiques pour nous et notre beauté extérieure. Ce n’est pas quelque chose de nouveau dans le monde des cosmétiques ! Au contraire, il est bien connu depuis plusieurs siècles que les remèdes faits à la main sont essentiels pour la santé de notre peau et de nos cheveux. Il existe de nombreux nutriments que vous pouvez utiliser pour fabriquer différents masques, mais un seul d’entre eux est à la fois riche en protéines, en vitamine A, en vitamine B2 et B3 et en zinc. Ce composant miraculeux s’appelle le jaune d’œuf ! Rien que pour vous, nous avons rassemblé les 10 meilleurs produits de beauté au jaune d’œuf que vous pouvez facilement préparer à la maison. Essayez-les tous et découvrez le pouvoir du jaune d’œuf !

Masque DIY au jaune d’œuf pour peau sèche

La peau sèche du visage peut être un véritable cauchemar pour chacun d’entre nous. Mais, la vitamine A qui fait partie des jaunes d’œufs vous aidera sûrement à guérir la peau sèche et les démangeaisons pendant une courte période de temps. Mélangez du miel, du jaune d’œuf et de l’huile d’olive et laissez le masque travailler pour vous !

Masque facial nourrissant au jaune d’œuf

Ce masque de visage au jaune d’œuf nourrissant est un traitement que vous pouvez faire deux fois par semaine. Il est bon pour l’hydratation de la peau et la quantité de yaourt est un véritable antibiotique qui va combattre toutes les bactéries qui causent l’acné. Le résultat final est une peau nourrissante et lisse !

Traitement réparateur des pointes fourchues DIY

Les pointes fourchues sont un problème normal pour les cheveux après la saison d’été et d’hiver. Mais tout n’est pas aussi désespéré qu’il n’y paraît. Vous pouvez rendre vos cheveux prêts pour le printemps si vous réalisez cette recette économique qui contient : de l’huile d’olive, du miel, de l’huile de coco et du jaune d’œuf ! C’est une solution prometteuse pour votre problème !

Masque capillaire revitalisant pour les cheveux secs et ternes

Les jaunes d’œufs sont parfaits pour les peaux sèches, mais ils sont encore plus bénéfiques pour les cheveux secs et ternes. Faites un mélange d’un jaune d’œuf, de bière, d’huile de ricin et de miel et appliquez le mélange sur l’ensemble de la chevelure. Laissez-le comme ça pendant une demi-heure et attendez les meilleurs résultats possibles !

Masque facial au jaune d’œuf pour la peau acnéique

Si vous avez un problème d’acné comme les 40% de la population mondiale, essayez de faire le mélange de l’image ci-dessus. Le miel est célèbre pour ses propriétés antibactériennes et antiseptiques et l’huile d’amande est un ingrédient utilisé dans l’industrie de la beauté pour traiter et combattre l’acné.

Masques pour le visage pour les points noirs

Les points noirs sont un problème commun pour la population masculine et féminine, en particulier les adolescents. C’est une mission très difficile si vous voulez vous en débarrasser, mais en utilisant ce masque pour points noirs, vous empêcherez leur apparition sur votre visage.

Masque capillaire DIY à l’avocat

Dans la recette originale de ce masque capillaire DIY à l’avocat est utilisée une huile qui est à base de vitamine E. Au lieu de cette huile, vous pouvez utiliser une combinaison de jaune d’œuf, de miel et d’huile d’olive – des ingrédients que vous avez déjà dans votre garde-manger !

Masque facial au jaune d’œuf pour la peau vieillissante

Combattez vos rides de manière naturelle en réalisant un masque de visage à base de jaune d’œuf, de banane et d’huile d’olive. La banane est une source bien connue de vitamine E, qui vous aidera naturellement à ralentir le vieillissement !

Masque au jaune d’œuf et à l’huile d’olive

Parfois, on peut facilement être obsédé par les cheveux longs et la seule chose à laquelle on pense est de savoir comment faire pousser ses cheveux plus rapidement. Ce masque au jaune d’œuf et à l’huile d’olive est la formule qui fera de votre rêve une réalité !

Traitement capillaire au jaune d’œuf

Nous terminons une liste avec un traitement au jaune d’œuf qui va régler vos problèmes de chute de cheveux.

Votre perte de cheveux sera réduite en l’espace d’un mois !

Plan du site