L'opinion publique est partagée lorsqu'il s'agit de sweats à capuche. La plupart des gens les considèrent comme des vêtements confortables et décontractés qui ne devraient jamais être portés lors d'occasions spéciales, tandis que d'autres pensent que ce produit est la prochaine étape de l'évolution de la mode. Quelle que soit votre position personnelle, vous devez admettre que les sweats à capuche sont plutôt cool ! Si vous êtes un homme, vous en avez probablement plusieurs dans votre garde-robe. Les sweats à capuche zippés sont particulièrement intéressants pour les hommes, car nous essayons constamment de trouver des moyens d'être plus confortables tout en parvenant à avoir un look formel. En fait, la plupart des hommes n'aiment pas les tenues de bureau standard. Au lieu de cela, nous préférons nous sentir virils et libérer nos vêtements .Un sweat à capuche peut être excellent à cet effet. Voici quelques conseils qui vous aideront à porter un sweat à capuche sans avoir l'air trash ou trop décontracté.
Qu'est-ce que le sweat à capuche à fermeture éclair a de si génial ?
Le sweat à capuche est un type de sweat-shirt que vous pouvez porter en toute occasion. Le produit a été développé dans les années 1930 et il a été créé principalement pour les athlètes. Les sweats à capuche à fermeture éclair étaient des produits adaptables qui peuvent aider les gens pendant toutes sortes de conditions météorologiques. Qu'il pleuve, qu'il neige ou que le vent soit trop fort, un sweat à capuche peut fournir beaucoup de protection à celui qui le porte. Au fil du temps, les gens ont remarqué à quel point les sweats à capuche sont géniaux. Les articles à fermeture éclair sont particulièrement intéressants à cet égard, car ils peuvent être ouverts et fermés, ce qui vous permet de vous rafraîchir ou de vous réchauffer en fonction des conditions météorologiques du moment. En dernier lieu, nous devons considérer le facteur confort. Non seulement les sweats à capuche sont adaptables et chauds, mais ils sont également agréables à porter. Diverses matières sont utilisées pour les fabriquer, en particulier le coton. La base en coton est précisément la raison pour laquelle ils sont si chauds et confortables. Ils ont généralement beaucoup de poches vous permettant de transporter quelques petites nécessités avec vous. Il s'agit d'un produit tout-en-un qui peut vous aider dans diverses situations.
Diverses combinaisons à essayer
Les sweats à capuche zippés sont géniaux en soi, la plupart des hommes les portent avec un jean car c'est la combinaison la plus simple. Mais, en fonction de l'effet que vous voulez obtenir, les sweats à capuche peuvent être combinés avec d'autres vêtements pour créer une apparence élégante et cool.
Voici trois combinaisons que vous devriez envisager :
- Avec une veste en cuir
La veste en cuir et le sweat à capuche sont des combinaisons qui ont fait leurs preuves. Tout d'abord, cette combinaison est idéale pour l'hiver. Le sweat à capuche peut protéger votre tête et, associé à une veste, vous êtes presque imperméable à la pluie et à la neige. Mais soyons honnêtes : ce n'est pas la principale raison pour laquelle vous devriez porter cette combinaison. Les vestes en cuir sont assez géniales en elles-mêmes et il n'y a aucun homme qui n'aimerait pas les porter. La combinaison est plutôt géniale pour son côté audacieux et cool. Les vestes noires sont plutôt élégantes et viriles, mais vous pouvez aussi essayer les vestes d couleur marron. Si vous optez pour une veste noire, vous pouvez essayer un sweat à capuche gris. Les vestes marron vont bien avec les noires. Ne jouez pas trop avec les couleurs et évitez les sweats à capuche flamboyants car ils peuvent facilement se retourner contre vous.
- Avec un blouson bombardier
Cette combinaison présente quelques similitudes avec la combinaison précédente. Elle est très virile et vous donne l'air fort. Les blousons bombardiers sont un peu plus bouffants, c'est pourquoi vous avez l'air baraqué en les portant. Bien que les deux n'aient pas la même élégance, cette combinaison est vraiment urbaine. Elle est particulièrement cool au sein de certaines sous-cultures urbaines. En ce qui concerne les couleurs, vous devriez opter pour un sweat à capuche gris, noir ou bleu marine. Vous pouvez expérimenter avec différents blousons bombardiers, car ils sont plus faciles à combiner avec les sweats à capuche que les blousons en cuir. Pour compléter le look, portez des baskets. Un jean est également indispensable ; essayez un jean noir au lieu du bleu traditionnel. Tout dépend des autres couleurs que vous utilisez. Gardez à l'esprit que cette combinaison est beaucoup plus flexible en termes de combinaisons de couleurs.
- Avec un manteau
Pour certaines personnes, le manteau et le sweat à capuche peuvent sembler un peu exagérés. Nous sommes habitués à ce que les manteaux soient des articles élégants ; des articles qui doivent être portés avec des chemises et des tenues de bureau. Cependant, ce concept est mort depuis longtemps et maintenant nous pouvons combiner les deux produits. Cette combinaison vous donnera un look assez unique. Vous n'aurez pas l'air trop guindé ou trop décontracté. Il se situera quelque part entre les deux. Il va sans dire que les manteaux sont parfaits pour l'hiver et que les manteaux noirs peuvent être particulièrement élégants et mystérieux. D'autre part, le sweat à capuche zippé apportera un contrepoids et ajoutera à ce look urbain auquel vous aspirez. En termes de combinaisons, vous devriez éviter les couleurs de sweats à capuche bleu foncé. En fait, la combinaison la plus sûre est un sweat à capuche noir avec un manteau noir.